Rechercher
  • Thaïs Sander

BedonZen et Souffle d'Étoiles, l'histoire d'une incroyable rencontre humaine

Dernière mise à jour : 4 août 2019


Lors d’un voyage d’études en 2015 à Montréal, Thaïs – une Belge en transition professionnelle – découvre BedonZen … un élan spontané, un courriel et une première rencontre s’organise : trois heures autour d’un thé, la magie opère … des chemins parallèles, une même vision, une synergie possible … la graine d’étoile est semée !

2018, Annie Ève déploie ses ailes, une ouverture à l’international semble de plus en plus évidente car les parents d’ici et d’ailleurs vivent des histoires semblables autour de la quête de parentalité.

La pousse de collaboration a secrètement bien grandi dans le coeur de Thaïs et d’Annie Ève et l’évidence d’une association fait jour. À deux, elles réinventent l’accompagnement au deuil périnatal, elles nourrissent le feu d’un professionnalisme à la hauteur de leurs ambitions et de leur bienveillance, elles créent des possibles, des outils et des supports d’accompagnement innovants. À la fois Lune et Soleil, la lumière offre à BedonZen des énergies renouvelées pour éclairer la route des celles et ceux qui deviennent parents en prenant des détours… notre mission commune de les accompagner autrement et sereinement est née.

L'aventure se poursuit aujourd'hui par la biais d'un programme commun d'accompagnement autonome en deuil périnatal à l'international francophone.

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout