Rechercher
  • Thaïs Sander

15 octobre : Journée mondiale du deuil périnatal

Souffle d'Etoiles s'associe à La Voie d'Isis pour soutenir publiquement chaque par'ange ayant perdu un bébé ou interrompu une grossesse.


Nous relayons le message et soutenons au travers de l'énergie d'Isis, la transformation engendrée par le deuil et le rassemblement des parties de soi pour se reconstruire.


Isis est une reine mythique, une déesse funéraire de l'Égypte antique. Son époux, le roi Osiris, un homme bon et généreux, fut assassiné et les membres de son corps furent dispersés. Durant une longue quête, Isis les retrouva et les assembla. Utilisant ses pouvoirs de magicienne et de guérisseuse, elle ramena Osiris à la vie. Ensemble, ils conçurent Horus. Souvent représentée portant un bébé sur ses genoux, Isis est une déesse maternelle qui personnifie la « re-naissance ».



Soyez sûr que chaque étape de votre chemin a un sens même si vous ne le voyez pas présentement... Prenez un temps de recul, de repos, de retour vers soi pour recevoir le cadeau caché... Nous aussi nous travaillons fort à l'intérieur comme à l'extérieur, dans le visible et l'invisible.

13 vues

A propos
L'association internationale sans but lucratif "Souffle d'Étoiles" a pour vision que le deuil donne un sens profond à la vie.
Toutes missions dans le sens d'un accompagnement conscient aux deuils sensibles et tabous sont dans notre champ d'action. Nos collaborations internationales nous offrent des échanges privilégiés pour nourrir le but de cet aisbl.  

Souffle d'Étoiles a.i.s.b.l. -  Belgique - 00 32 496 677 939 - info@souffledetoiles.org - 2020 par Thaïs Sander