Sans limite | International

Campagne de dons en faveur du soutien au deuil périnatal

Le deuil périnatal est encore tabou et pourtant si répandu... Les familles ont besoin d'accompagnement dès les premières heures de la perte de leur bébé... Vous pouvez contribuer à les soutenir grâce à notre nouveau programme d'accompagnement "La Voie d'Isis"
Campagne de dons en faveur du soutien au deuil périnatal

Dates & Lieu

Sans limite
International

Détails

https://www.okpal.com/premiere-application-mobile-sur-le-deuil-perinat/#/

Le programme d’accompagnement autonome « La Voie d’Isis » s’adresse aux parents qui ont vécu un deuil périnatal. Il propose un chemin vers la transformation, tout en respectant la singularité de chaque parcours de vie. Puisque notre expérience a permis d’identifier les leviers qui font la différence sur la route du deuil, nous proposons maintenant aux par’anges de se laisser porter et ainsi pouvoir consacrer toute leur énergie à leur guérison. Nous nous chargeons du processus et de la démarche à suivre.

« Accompagnement » - pour être guidé·e, pour sentir qu’on n’est pas seul·e.                   

« Autonome » - pour le vivre en tout intimité, au bon rythme et au bon moment pour soi.

L’application mobile est le premier service en format numérique issu du partenariat professionnel entre BedonZen (Québec) et Souffle d’Étoiles (Europe), qui ont créé ensemble « La Voie d’Isis ». 

Or, pour matérialiser chacun de ces outils, nous avons besoin de soutien. Votre argent servira à :

  • Créer un site web convivial et utile pour les parents ;
  • Défrayer les honoraires des artistes qui conçoivent les illustrations et le graphisme du guide de survie gratuit destiné aux parents endeuillés ;
  • Imprimer écologiquement plusieurs milliers d’exemplaires de ce guide ;
  • Nous permettre de bénéficier de l’appui de différents professionnels pour la concrétisation des outils de La Voie d’Isis, afin d’en faire un outil réellement aidant et convivial pour les parents.

Pour y contribuer et nous aider à concrétiser tout cela, vous pouvez donner via cette plateforme sécuritaire dédiée à du sociofinancement (crowdfunding) de plus longue durée.

Nous vous sommes extrêmement reconnaissantes de votre apport, quel qu’il soit !

Annie Ève et Thaïs

Partage